Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wutalma By Chenille-Papillon
11 janvier 2024

CHENILLE-PAPILLON SUARL

 

WUTALMA BY CHENILLE PAPILLON (1)CHENILLE-PAPILLON SUARL

 

Quand le vent du changement souffle, les uns bâtissent des murs, d’autres bâtissent des moulins, se basant sur mon expérience personnelle, moi, Safiétou GUEYE, j’ai crée sur fonds propres, une société dénommée Chenille-Papillon.

CHENILLE-PAPILLON  est une société qui participe à l’amélioration de la qualité de vie des personnes prêtes à se trouver des solutions de bien être pour  prendre leur vie en main.

Je n’aime pas trop utiliser l’expression «reprendre sa vie en main" parce que pour moi, on ne lâche jamais sa vie, on adhère tout juste réciproquement à un programme de vie.

La vie continue en donnant naissance à d’autres vies. Une mise à jour quotidienne, mensuelle, annuelle permet aux  nouveaux éléments qui se sont greffés à votre vie de  s’y adapter.

Nul ne peut déroger à cette règle du cycle de vie où la chenille devient un papillon au bout de beaucoup d’efforts. Pour aboutir à cette surnaturelle incarnation, un certain nombre d’étapes mis en place avec l’harmonisation  des critères de valeurs basés sur la forme, l’importance et les objectifs, favorisent à chaque durée la transformation de la chenille en papillon.

Vu mon expérience, je suis consciente que chaque personne avec un peu de Soutien - Appui - Support - peut avoir la capacité  de déceler en elle son savoir faire, le courage de l’assumer et la volonté de le cultiver pour le partager avec tous les intéressés.

Si vous orientez Chenille - Papillon dans vos choix de vies, Chenille - Papillon pourra mieux vous soutenir  et vous réconforter.

Safiétou GUEYE

safie.gueye@wuatalma.sn

http://safietougueye.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Wutalma By Chenille-Papillon
Wutalma By Chenille-Papillon

Une plateforme facilitatrice de rencontres entre offreurs et demandeurs de services,qui puise toute son importance dans les nouveaux comportements et nouvelles manières de vivre,lesquels mettent l'accent sur l'autonomie,l'indépendance,la liberté.
Voir le profil de ELLE-LUI-NOUS sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité